Tuesday 17 March 2020

[DriveTest Closures] DriveTest response to COVID-19 *** Test au Volant Réponse à COVID-19

English version *** La version française suit ***
 
At DriveTest, the health and safety of our customers, employees, sub-contractors and suppliers has always been our number one priority. During these challenging and unprecedented times, we would like to share with you the steps we are taking to heighten our already rigorous health and safety procedures, so you can be confident about your visit:
 
•    Reinforced hygiene practices and proper hand-washing techniques
•    Increasing the availability of disinfecting wipes and hand sanitizer at our locations
•    Introducing enhanced cleaning protocols in all of our locations, with particular focus on high traffic and high contact areas
•    Providing ongoing support, leadership and guidance for our staff members on how to handle issues related to the virus
•    Working with our sub-contractors and delivery partners to ensure a safe experience
•    Constant communication with our staff and stakeholders regarding any changes or updates 
 
At this time, there is no vaccine for COVID-19 or any natural health products that are authorized to protect against it. In order to minimize the exposure to our staff and prevent transmission of the disease, we ask that you:
 
•    Reschedule your visit to DriveTest if you have travelled outside the country in the last 14 days, or if you are feeling sick or are experiencing flu like symptoms (e.g. cough, fever, sore throat, etc.)
•    Make use of the provided hand sanitizer or wash your hands thoroughly upon arriving and prior to leaving the premises
•    Practice proper hygiene practices such as: covering your mouth when you cough or sneeze, discarding any used tissues promptly in the trash cans provided
•    Practice social distancing—in an effort to reduce traffic in our DriveTest Centres, we request that you avoid entering the DTC premises unless absolutely necessary.  DriveTest Centre visitors should be limited to actual Road test applicants and customers who require assistance from one of our Customer Service Agents.
 
We are committed to delivering excellent service, and promise that we will continue to be rigorous when it comes to protecting everyone who interacts with our employees. DriveTest will continue to remain open for business and any changes will be communicated on our website and through our automated messaging system.  
 
Version française *** The English version precedes ***
 
La santé et la sécurité de nos clients, employés, sous-traitants et fournisseurs ont toujours été la priorité absolue de Test au Volant. En ces temps difficiles et sans précédent, nous tenons à vous informer des mesures que nous prenons pour renforcer nos procédures de santé et sécurité déjà rigoureuses afin que vous puissiez recevoir des services en toute confiance :
 
•    Nous avons renforcé les pratiques d'hygiène et les techniques de lavage des mains.
•    Nous avons accru le nombre de lingettes désinfectantes et de distributeurs de désinfectant pour les mains.
•    Nous avons mis en place des protocoles de nettoyage plus stricts dans tous nos centres en mettant l'accent sur les aires achalandées où les contacts sont nombreux.
•    Nous offrons aide, soutien et conseils à nos employés quant à la façon de régler les questions liées au virus.
•    Nous collaborons avec nos sous-traitants et nos partenaires de services afin d'assurer la sécurité de tous.
•    Nous communiquons constamment avec le personnel et les intervenants pour les informer des modifications apportées et faire le point sur la situation.
 
Il n'y a actuellement aucun vaccin contre la COVID-19 et aucun produit naturel de protection n'a été autorisé. Soucieux de minimiser l'exposition de notre personnel à la maladie et d'en prévenir la transmission, nous vous prions de faire ce qui suit :
 
•    Reportez votre visite aux Centres Test au Volant si vous avez voyagé à l'extérieur du pays au cours des 14 derniers jours, si vous êtes malade ou si vous avez des symptômes semblables à ceux de la grippe (p. ex., toux, fièvre, mal de gorge, etc.).
•    Utilisez le désinfectant pour les mains mis à votre disposition ou lavez-vous les mains avec soin à votre arrivée et avant de quitter les lieux.
•    Respectez les pratiques d'hygiène : couvrez-vous la bouche lorsque vous toussez ou éternuez et jetez les mouchoirs souillés rapidement à la poubelle.
•    Respectez les directives de distanciation sociale. Pour réduire l'achalandage dans les Centres Test au Volant, nous vous prions de ne pas entrer si ce n'est pas absolument nécessaire. Seuls les personnes qui doivent passer un examen pratique et les clients qui ont besoin de l'aide de nos agents du service à la clientèle doivent se rendre aux Centres Test au Volant.
 
Nous nous sommes engagés à fournir des services d'excellente qualité. Nous promettons de continuer de protéger rigoureusement toutes les personnes qui entrent en contact avec notre personnel. Test au Volant maintient ses heures d'ouverture. Toute modification apportée sera communiquée sur notre site Web et à l'aide de notre système de messagerie automatisé.
Service de liaison avec la clientèle.